Aller au contenu principal
Fermer

Visa transfère son siège européen à Canary Wharf, à Londres
information fournie par Reuters 05/12/2025 à 08:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Changements de source)

Visa V.N déménage son siège européen dans le quartier financier de Canary Wharf à Londres, a annoncé vendredi le Canary Wharf Group.

La société loue 300 000 pieds carrés pour une durée de 15 ans au One Canada Square, et devrait quitter Paddington à l'été 2028, a ajouté le groupe.

Le Canary Wharf Group, qui gère le quartier financier au sens large et qui est détenu conjointement par QIA et la société canadienne Brookfield BN.TO , a été durement touché par la chute de la demande de bureaux induite par la pandémie. Le quartier connaît aujourd'hui un rebond, car de plus en plus d'entreprises incitent leur personnel à retourner au bureau.

"Canary Wharf continue d'attirer un large éventail d'entreprises internationales. Nous sommes ravis d'accueillir Visa qui a choisi le Wharf pour y installer son siège européen, car c'est le meilleur endroit pour soutenir la croissance de son entreprise", a déclaré Shobi Khan, directeur général du groupe Canary Wharf.

La semaine dernière, JPMorgan Chase a dévoilé un plan pour construire une tour dans le quartier financier de Canary Wharf qui apportera 9,9 milliards de livres (13,2 milliards de dollars) sur six ans à l'économie locale - y compris le coût de la construction - et créera 7 800 emplois.

Le fonds souverain du Qatar est en train de réviser les plans de rénovation de son gratte-ciel HSBC dans le quartier est de Londres afin de conserver davantage d'espaces de bureaux, a rapporté l'agence Reuters en novembre. (1 dollar = 0,7494 livre)

Valeurs associées

327,030 USD NYSE -0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 11:02 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,17% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,38% pour le Nasdaq.

  • BOIRON SA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 05.12.2025 10:55 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump le 3 décembre 2025, à Washington, aux Etats-Unis ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 05.12.2025 10:49 

    Quatre personnes ont été tuées lors d'une nouvelle frappe américaine dans le Pacifique contre un bateau de narcotrafiquants présumés, selon l'armée américaine, qui a dû répondre à des questions de plus en plus vives du Congrès sur la légalité de sa stratégie dans ... Lire la suite

  • Logo Airbus à l'entrée de l'usine Airbus de Bouguenais
    information fournie par Reuters 05.12.2025 10:43 

    Airbus a déclaré vendredi avoir livré 72 avions en novembre, en baisse sur un mois et sur un an, portant son total d'appareils livrés depuis le début de l'année à 657, tandis que l'objectif annuel du constructeur aéronautique est fixé à 790. Le total d'avions livrés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...